Index du Forum

forum de la famille et des potes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nostalgie des années 80 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> dessert et digestif -> lé défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cosmopolitan
fraise tagada
fraise tagada

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:16 (2010)    Sujet du message: Nostalgie des années 80 Répondre en citant

J'ai crée ce sujet car j'en suis nostalgique et je trouve que ce sont les meilleurs années que j'ai passé, même si je suis très heureuse aujourd'hui Cool
Les personnes également nostalgiques vont pouvoir en parler par le biais de photos ou de vidéos Okay

LIMAHL

KAJAGOOGOO : "TOO SHY"

Excellente chanson !! Dommage que le groupe n'a eu que 2 "tubes" vraiment connus Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoda gaga
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Nostalgie des années 80 Répondre en citant

les seuls souvenirs que j'ai des années 80 , c'est les mangas style goldorak,albator, cobra.......
les sucettes

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Nostalgie des années 80 Répondre en citant

[media]
[/media]

Purée d"pois qu"est ce que j"adore
Cosmopolitan
fraise tagada
fraise tagada

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:21 (2010)    Sujet du message: Nostalgie des années 80 Répondre en citant

Ouai, elle est trop belle cette chanson, j'adorais la voix du chanteur Cool

Bon moi, un peu ringard, mais qu'est ce que j'ai pu danser sur ce titre :

les sucettes
les sucettes

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: Nostalgie des années 80 Répondre en citant

Souvenir avec olive & denis au bistrot de Ciez dans le jukebox y avait que ça de potable.
Cosmopolitan
fraise tagada
fraise tagada

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:08 (2010)    Sujet du message: Nostalgie des années 80 Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Nostalgie des années 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> dessert et digestif -> lé défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica