Index du Forum

forum de la famille et des potes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: siouplai, siouplai !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> dessert et digestif -> lé défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cosmopolitan
fraise tagada
fraise tagada

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: siouplai, siouplai !! Répondre en citant

Un petit message aux personnes qui viennent juste lire le forum sans écrire, s'il vous plait, faites un chti effort, 1 message n'a jamais tué personne !! Mr. Green

Un ptit effort de chacun permettra au forum d'etre vivant et intéractif et surtout de se taper des délires.

Alors, siouplait, lachez vous, n'ayez pas d'inquiétude, personne ne vous surveille.... Laughing

Big kisses

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TARTOPOIL
les sucettes
les sucettes

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: siouplai, siouplai !! Répondre en citant

C"est balot personne ne vient discuter alors qu"on est au moins 8/10 inscrits
Cosmopolitan
fraise tagada
fraise tagada

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: siouplai, siouplai !! Répondre en citant

C'est clair !
dragibus
dragibus

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:59 (2010)    Sujet du message: siouplai, siouplai !! Répondre en citant

je laisse un petit message pour montrer ma solidarité même si il est vrai que je ne viens que rarement sur le forum... bizzzz
yoda gaga
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: siouplai, siouplai !! Répondre en citant

coca-cola light a écrit:
je laisse un petit message pour montrer ma solidarité même si il est vrai que je ne viens que rarement sur le forum... bizzzz

t'inquietes pas on avait remarqué ^^
les sucettes

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: siouplai, siouplai !! Répondre en citant

Mais c"est deja bien de le reconnaitre 
schtroumpfs
dragibus
dragibus

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:58 (2010)    Sujet du message: siouplai, siouplai !! Répondre en citant

moi, je reconnais que je viens pas mais là yoda gaga je laisse des messages un peu partout alors tu me dis plus rien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: siouplai, siouplai !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> dessert et digestif -> lé défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica