Index du Forum

forum de la famille et des potes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui veut épouser mon fils ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> barbecue party -> ciné , serie télé et dessin animé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cosmopolitan
fraise tagada
fraise tagada

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Qui veut épouser mon fils ? Répondre en citant

Etes vous aussi tarés que moi ? Qui regarde cette "fabuleuse" émission de télé-réalité ? Mr. Green

Le concept : 5 mamans et leur fils participent à un casting pour trouver le femme ou l'homme idéal pour ce dernier et leur faire épouser.

On s'aperçoit vite que les "fistons" sont loin d'être parfaits et qu'il existe une relation mère/fils assez malsaine par moment Shocked

Parmi les 5 candidats, on a tous les clichés. On a le droit au geek qui connait rien de la vie, au macho italien infecte, au beau gosse qui saute sur tout ce qui bouge, au fils à maman qui confond une femme et un homme, et au gay qui ne sait pas ce qu'il veut vraiment....

De l'autre côté, on a des candidates qui ont l'air d'être sorties tout droit d'un film pour adulte Laughing

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TARTOPOIL
les sucettes
les sucettes

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 07:45 (2010)    Sujet du message: Qui veut épouser mon fils ? Répondre en citant

Non celine,ton emmission est pourrite !!!! Shocked
Demain soir ANGLETERRE / FRANCE sur TF1....PROSTICS ??
Cosmopolitan
fraise tagada
fraise tagada

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: Qui veut épouser mon fils ? Répondre en citant

Beurkk le foot Neutral

En meme temps, personne ne viendra dire qu'il aime cette emission vu qu'il y'a que nous 3 sur ce forum et que je connais vous goûts Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: Qui veut épouser mon fils ? Répondre en citant

LE FOOT c'est naze et ton emission aussi !!!! Mr. Green
les sucettes

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 07:23 (2010)    Sujet du message: Qui veut épouser mon fils ? Répondre en citant

ANGLETERRE 1 / FRANCE 1 ou voir 1/2
coca-cola light
dragibus
dragibus

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: Qui veut épouser mon fils ? Répondre en citant

J'ai regardé cette télé réalité de merde deux trois fois, mais ça ne m'a donné qu'envie de casser notre télé alors richard veut plus... Razz
Cosmopolitan
fraise tagada
fraise tagada

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:59 (2010)    Sujet du message: Qui veut épouser mon fils ? Répondre en citant

Mouai, enfin y'a plusieurs millions de gens qui regardent (je précise pour se détendre et rigoler) mais personne regarde en fait Rolling Eyes
les sucettes
les sucettes

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 07:03 (2010)    Sujet du message: Qui veut épouser mon fils ? Répondre en citant

Faut avouer qu"ils te mettent vraiment des merdes à la TV
Stella
dragibus
dragibus

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:46 (2010)    Sujet du message: Qui veut épouser mon fils ? Répondre en citant

Giuseppeeeeeeeeeee !!!!!! Mr. Green
Cosmopolitan
fraise tagada
fraise tagada

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:52 (2010)    Sujet du message: Qui veut épouser mon fils ? Répondre en citant

Je me demande où ils l'ont trouvé celui là !? Quel catastrophe !!! Shocked
dragibus
dragibus

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:57 (2010)    Sujet du message: Qui veut épouser mon fils ? Répondre en citant

Il me fait mourir de rire...puis pas repoussant comme garcon Laughing
yoda gaga
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Qui veut épouser mon fils ? Répondre en citant

Stella a écrit:
Il me fait mourir de rire...puis pas repoussant comme garcon Laughing

c'est pas le mec le probleme , c'est plutot sa mere !!!
les sucettes

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: Qui veut épouser mon fils ? Répondre en citant

Mort de Rire Ben tu suis cette emission c"est dejà un bon debut Mort de Rire
Cosmopolitan
fraise tagada
fraise tagada

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:22 (2010)    Sujet du message: Qui veut épouser mon fils ? Répondre en citant

Le pauvre, il a pas le choix avec moi qui regarde ! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Qui veut épouser mon fils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> barbecue party -> ciné , serie télé et dessin animé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica