Index du Forum

forum de la famille et des potes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Quand te reverrais je, pays merveilleux..." ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> barbecue party -> sorties diurnes et nocturnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cosmopolitan
fraise tagada
fraise tagada

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: "Quand te reverrais je, pays merveilleux..." Répondre en citant

Je voudrais faire de la pub pour le restaurant "Le Refuge des Fondus" qui se trouve rue des Trois Frères à paris 18, où l'on peut déguster une bonne fondue bourguignonne ou savoyarde, accompagnée d'un bon vin servi dans des biberons Very Happy . Ce resto est original, ambiance conviviale garantie. Seul hic, si vous comptez passer un dîner aux chandelles en amoureux, c'est raté, car vous mangez sur de longues tables genre "relais montagne", assis à côté de gens qui vous ne connaissez pas plus que ça et c'est très touristique Mr. Green

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TARTOPOIL
les sucettes
les sucettes

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 08:53 (2010)    Sujet du message: "Quand te reverrais je, pays merveilleux..." Répondre en citant

IRON MAIDEN A BERCY 27 JUIN 2011
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: "Quand te reverrais je, pays merveilleux..."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> barbecue party -> sorties diurnes et nocturnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica